L' Auteure

Tombée dans les livres étant enfant, Mariann n'a plus jamais cessé de lire. Son premier "vrai" roman était Harry Potter, à l'âge de sept ans, et avec lui, elle a basculé dans les mondes incroyables des littératures de l'imaginaire.

S'en sont suivi de nombreuses autres lectures, entre fantasy et littérature classique, dystopie et thrillers, et un soupçon de littérature jeunesse.

C'est à l'adolescence qu'elle a commencé à écrire ; à l'époque, seulement pour elle-même.

Aujourd'hui ingénieure, Mariann décide de dévoiler pour la première fois l'un de ses ouvrages : la saga de la Porte des Rois Démons et son tome I, La Compteuse d'Âmes.

La recette de Mariann

Professions : Ingénieure, auteure

Auteurs fétiches : J.R.R Tolkien, Jean-Philippe Jaworski, Robin Hobb, George Orwell...

Sources d'inspiration : livres, musiques.

663C3F59-F5C6-44F4-8EB1-7D3F4F9EA088_edi

Pourquoi l'auto-édition ?

L'indépendance ! Le fun, l'aventure, la liberté, en somme.

 

Être une auteure auto-éditée, c'est-à-dire indépendante, me permet de faire tout ce que je souhaite, comme je le souhaite, avec mon livre. Mes seules contraintes sont les attentes des lecteurs, leur plaisir et la qualité de mon travail. C'est donc un travail qui me vient directement du coeur, dans lequel je m'investis pleinement, avec le plaisir comme leitmotiv. Et parce qu'écrire a toujours été une passion et un plaisir, il n'était pas question que ça se transforme en autre chose. 

Par plaisir, pour le plaisir !