Le Blog

Les posts vous plaisent ? N'hésitez pas à les partager !

Il était une fois...


C’est ainsi que commencent les histoires, en général. Enfin, celles destinées aux enfants commencent toutes ainsi, entre autres.

Ça tombe bien. Car c’est ici que commence la mienne en tant qu’auteure.

Et que d’aventures littéraires m’attendent !

Car je dois bien vous dire quelque chose, à vous qui lisez ce tout premier post de blog : tout comme le public qui dresse l’oreille dès que retentissent les mots « il était une fois », je suis, moi aussi, une enfant dans l’écriture. Novice ? Non pas exactement. Près de deux mille pages écrites qui traînent au fond de mes tiroirs. Plusieurs romans achevés, jamais rendus publics. Une petite dizaine de lecteurs. Et encore des tas d’idées de livres futurs.

Mais novice en publication, ça oui.


Je vous mets en garde tout de suite : je suis auteure, pas blogueuse. J’écrirais plus de lignes dans mes livres que sur ces posts. Mais qui sait, une fois de temps en temps, peut-être qu’il me prendra l’envie de vous donner des nouvelles, et ce sera ici !


Alors, à vous qui rejoignez l'aventure dès sa naissance, à vous qui la verrez grandir, évoluer, s'épanouir : Merci.


Et n'oubliez pas : dressez l'oreille, vous aussi, aussitôt que retentissent les mots "il était une fois". Car l'âme d'enfant, après tout, se réveille et s'agite aussitôt que se raconte une histoire. Ne la perdez pas.


Littérairement,

M.H



6 vues0 commentaire